Les Ames De Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames De Balthazar

Le forum officiel de la guilde Les Ames De Balthazar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition et annonce de combat de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:03

Pour améliorer la vie de la guilde, je propose que dans ce post, les membres de la guilde se réunissent et débattent d'un jour dédié à un combat de guilde.

Par exemple, si tout le monde se met d'accord pour un samedi, le samedi en question, aura lieu un combat de guilde...

En bref, vous avez envie d'un p'tit combat entre guilde, bah postez ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:37

Moi je veux bien , mais le nombre de membre nous bloque encore , mais j'aimerais bien un combat avec l'alli pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

Ouai fodrai recruter quoi ^^. Moi j'aime bien personnellement le gvg je trouve ca amusant ^^. Si moi j'eatis off on aurai plus de menbre Razz . C'est bon je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:35

lol Origan , l'eternel membre qui veut devenir off^^ pourtant c'st vrai , tu le meriterai bien , mais j'ai seulement peur qu'une fois off tu sois beaucoup moins généreux et participant^^ mais bien sur jte fait confiance donc on verra pour les prochaines éléctions....
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:07

Je m'attendai a une réaction comme ca de la part de quelqu'un mais ne t'en fais pas c'est vraiment pas mon genre bien au contraire je pense que je serai encore plus ardu a la tache ^^. Je veux pas simplement devenir Off et apres tout lacher c vraiment n'import nawak. Ne t'inquiete pas je suis tjs la pour ma guilde et c'est pas pres de changer ^^. (au fait Markor en parlant de generositer tu me dois tjs 4K992^^XD lol! )


Dernière édition par Origan le Mer 27 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

J'ai dû lire 3 fois ton post avant de comprendre ne serait ce que la moitié de tes propos ^^' (Et pour ton information, c'est MOI qui sera élu off, sauf si bien sur tu te met à payer Markor..)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:19

Hum Hum il m'a pas payé du tout ! Rolling Eyes lol

non mais areska , tu est exelent pour le fofo , jte felicie de tout mon coeur , meme pour un importun comme toi^^ , simplement sur gw j'ai dit qu'on recommencait tout a zero pour la guilde , donc si tu veut tre off , evolu , maitrise une prof aide , paye et revien me voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:44

Bon par contre paye beaucoup surtout le chef de guilde XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:38

Oui, c'est exactement ce que je disais :p il faut payer pour être off ^^ Escroct va ><
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:02

Bin moi tout ce que je veux x'est qu'il me rende mon argent au plus vite car j'ai besoin de sous pour mon m 55hp ^^. et j'espere que c pas parce que je l'ai payer que je suis passer off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Bah si... la preuve vous avez voté lorsque je n'étais pas là... No
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:23

Le secret c'est qu'on a pas fait de vote , ^^ (tu aurais pu le deviner , origan n'aurais jamais été eluxD) mais la on s'eloigne du sujet qui est combat de guilde , revenez dessus
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:54

moi je voundrai savoir ou quan qui comment pour le combat gvg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:00

Simple reponse , on sait pas contre qui , quand , ou et comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition et annonce de combat de guilde Empty
MessageSujet: Re: Proposition et annonce de combat de guilde   Proposition et annonce de combat de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition et annonce de combat de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de combat en PvP
» EVENT de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames De Balthazar :: Guild wars :: Le PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser