Les Ames De Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames De Balthazar

Le forum officiel de la guilde Les Ames De Balthazar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'une bannière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:01

Comme il l'est indiqué dans le titre, j'aimerais faire une bannière avec la plupart des membres. Je ne pourrais pas tous vous caser dans la bannière, à moins que nous apparaissions tous en petite taille...

Donc ceux qui veulent apparaitre sur celle-ci, postez ici avec un hébergement de votre image. Cependant, il y a une condition: mettez 2 photos: une de face, ou légèrement de coté, et une autre de profil, légèrement de face.

Prenez ma signature par exemple: il en faut une comme ça et une "presque" de face.

Il n'y aura que la tête et le haut du corp sur la bannière, alors essayez de faire un assez gros zoom sur votre tête^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:53

En connaissance de cause je ne pense pas qu'il s'agisse d'une bonne idée pour plusieur raison:
- Le nombre sur la banniere seraiiiiiit trop important
- si un joueur part il faidrait refaire la bannière
- Les resolution par rapport a chacun n'est pas la meme ce qui pourait poser des probleme d pixelisation
- Pour finir mon idée serait de faire plus quelque chose par rapport au nom de la guilde plutot que par ses membres. Voila j'ai dit ce que je pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Ca, c'est ton avis. Ceci dit, j'ai moi aussi penché ma réflexion sur ce problème: seuls les membres fidèles et/ou importants pourront apparaitre sur la bannière.

De plus, je garderais toujours une copie au format ptp pour pouvoir modifier en un clic la bannière (en l'occurence pouvoir enlever un membre ou en rajouter un).

Pour ce qui est question de résolution ou de je ne sais pas quoi, ce n'est pas le problème: je me charge de la graphique. NP.

Je laisse donc libre choix aux membres. Si vous voulez apparaitre sur la bannière, postulez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:19

Evidement je veux y etre , jt'envoie ça des que j'ai le temps , mais faut etre un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:06

L'idéal serait 5... ou 7. Aprés il faut que les membres de la guilde s'inscrivent et qu'ils veuillent apparaitre sur la ban... J'ai pensé notament, a: Shao, Sponge, l'ignare (markor^^), moi. Ca fait déjà 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:14

Mad Tu mas oublier Grrr. Je voudrai bien en faire parit aussi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

SVP, mettez y du votre... ceux qui veulent apparaitre sur la bannière, mettez une de vos photos (de votre perso) ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:42

Voili voilou ma petite foto de profil comme tu la voulai ^^
Création d'une bannière Gw00810 [url=https://servimg.com/view/11929964/12]Création d'une bannière Gw00910
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:23

Oui, voilà c'est exactement ça Smile Maintenant essayes de faire pareil mais sans le build, la vie etc... Fais Ctrl+ Shift (la flèche juste en haut du ctrl gauche) et h. Ca va tout enlever. Fais le screen exactement dans la même posotion, et ça sera bon Very Happy

Merci!

Edit: Quoi que... je peux le faire avec ton premier screen... en fait pas de problème, ça va! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Shao Gie
Membre de la guilde
Shao Gie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:57

Création d'une bannière Gw02811
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:27

Tu préfère que je prenne celle là Shao, ou celle que tu m'a passé avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:37

Areska , le screen que je t'ai envoyer suffit t'il ? dit le moi , et dit moi aussi les membres qu'il y a sur la banniere , car je ferais le trie si je pense que il y a des intru ( membre pas assez important^^) Mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

Bin moi areska bin prend ce que je t'ai donner avec la A car c'est devenu mon perso principal :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

Pas de problème, j'attend juste d'avoir les screnns de tout le monde. J'ai le tien, celui de Shao, le mien... me manque celui de Markor et de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:38

Comme je l'ai deja cité dans le post préprécedent , je te demandais si mon screen que je t'avais envoyé suffisait'il , mais aperement non^^ ps: j'aimerais aussi dyama sur la photo , krome je sais pas s'il la deja fait et quelqun d'autre mais m'en souvien plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:38

Renvoies moi un screen, et j'attend celui de Dayma
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Shao Gie
Membre de la guilde
Shao Gie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2008

Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:28

ben pour le screen met le dernier il est plus joli je trouve (enfin c'est toi ki vois !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une bannière Empty
MessageSujet: Re: Création d'une bannière   Création d'une bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames De Balthazar :: Guild wars :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser