Les Ames De Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames De Balthazar

Le forum officiel de la guilde Les Ames De Balthazar!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création du site officiel de la guilde!

Aller en bas 
3 participants

Le principe du forum vous plait-il?
Oui, très bonne idée!
Création du site officiel de la guilde! Vote_lcap88%Création du site officiel de la guilde! Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Oui, ça va...
Création du site officiel de la guilde! Vote_lcap12%Création du site officiel de la guilde! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof, je m'en contre-fiche
Création du site officiel de la guilde! Vote_lcap0%Création du site officiel de la guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan, pas trop
Création du site officiel de la guilde! Vote_lcap0%Création du site officiel de la guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berk, c'est nul
Création du site officiel de la guilde! Vote_lcap0%Création du site officiel de la guilde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création du site officiel de la guilde! Empty
MessageSujet: Création du site officiel de la guilde!   Création du site officiel de la guilde! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:57

Le forum de notre guilde "Les Ames Célestes" est (enfin, et presque) prête. Tout ce qui est en rapport avec la guilde, de pret ou de loin, vous trouverez tout ici!

Si j'ai posté, ce n'est pas pour rien: j'aimerais avoir vos avis sur ce principe de forum, si l'idée est bonne ou tout simplement bête...

Afin que celui-ci serve un minimum, tous les membres de la guilde doivent s'inscrire, puisque toutes les infos en rapport avec celle-ci se transmetront ici!
Imaginez un peu: il y a un event, mais un membre de ne s'est pas inscrit... du coup, le jour J il sera totalement abasourdit, mais aussi, ne pourra pas y participer puisque les inscriptions se font sur le forum...

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Création du site officiel de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Création du site officiel de la guilde!   Création du site officiel de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:33

Soit l'idée du forum est pas mal , mais attend onest pas encore tres nombreux donc on peut pas encore reclamer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Création du site officiel de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Création du site officiel de la guilde!   Création du site officiel de la guilde! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

Je voulais simplement dire que le nouveau diseign du forum est vraiment magnifique serieu sof qu'il manque ma petite fiche comme toi tu sais ton avatar
Bin voila donc je voudrai ben que tu m'en fasse uen comme la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areska
Dragueur
Areska


Messages : 119
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33

Création du site officiel de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Création du site officiel de la guilde!   Création du site officiel de la guilde! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Merci c'est gentil^^ Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par ta fiche... moi j'me suis fait un avatar à la va-vite et hop.

Pour ce qui est de la bannière, j'attend d'avoir les photos des membres pour la créer. Celle-ci ne sert donc qu'à la remplacer en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ames-de-baltha.forumgaming.fr
Origan
Officier de guilde
Origan


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : Verdun :p

Création du site officiel de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Création du site officiel de la guilde!   Création du site officiel de la guilde! Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:55

Bin sncerement la banniere de maintenat je la trouve pas mal du tout mais bon avec les menbres ca fera mieu c sur. et quan je parle de ma fiche en fait je me suis tromper je voulais que tu me fasse un jolie avatar car le mien est comment dire, bin c une vieu screen.
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Chef de guilde
Chef de guilde
Markor Arodar


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Nevers

Création du site officiel de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Création du site officiel de la guilde!   Création du site officiel de la guilde! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:03

Ouai tres tres simpa le fofo , gg areska , jte revaudrais ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du site officiel de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Création du site officiel de la guilde!   Création du site officiel de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site officiel de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT de guilde
» Proposition et annonce de combat de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames De Balthazar :: Guild wars :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser